Anthony Graizely Profile Picture

Anthony Graizely

Photographe

Biographie

Après avoir travaillé avec le groupe Smash Hit Combo comme DJ de 2007 à 2012, Anthony Graizely oriente son activité vers son autre passion : la photographie. Captivé par la photo de nature et de paysage, cette passion l’a emmené jusqu’au Japon, en passant par les Etats-Unis, l’Indonésie et de nombreux pays d’Europe.

Après une publication sur le site de National Geographic comme sélection des éditeurs, cela lui a donné envie de passer à la vitesse supérieure. Il a par la suite été publié sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises par la marque de matériel photo Olympus.

Après de nombreuses formations (notamment Lightroom et Photoshop), Il a travaillé avec plusieurs artistes et créateurs pour des shooting mode, des video clips et videos institutionnelles et participé à plusieurs expositions.

En parallèle à la photographie, il est également régisseur video aux Dominicains de Haute Alsace où il travaille régulièrement avec des artistes vidéastes en résidence comme Jem the Misfits et Judy Suh. En décembre 2017, il y fait également sa première création en video-mapping.

« Curieux et polyvalent, j’aime beaucoup partager et relever de nouveaux défis pendant les processus créatifs, pour amener le résultat final au delà de vos attentes. »